"L'Union européenne devrait favoriser... l'utilisation des patrimoines criminels confisqués au bénéfice de la communauté" cit. Commission européenne contre le crime organisé

jeudi 6 décembre 2012

Un réseau de proxénétisme roumain démantelé à Nice

Un réseau de prostitution démantelé
Une quinzaine de ressortissants roumains sont en garde à vue depuis lundi et mercredi soir à la caserne Auvare de Nice dans le cadre du démantèlement par la police judiciaire d'un vaste réseau de proxénétisme entre la Roumanie et Nice.
Les enquêteurs du groupe proxénétisme de la Brigade de répression du banditisme de Nice ont interpellé une dizaine de prostituées ainsi que des proxénètes et des "mères maquerelles".
Ce réseau est le principal étant implanté à Nice avec une trentaine de filles qui arpentaient les trottoirs niçois depuis près de deux ans. Il s'était installé après le démantèlement par le même service d'un précédent réseau.
Les policiers de la BRB enquêtaient sur commission rogatoire d'un juge niçois depuis près d'un an et demi sur cette filière. http://www.nicematin.com/nice/un-reseau-de-proxenetisme-roumain-demantele-a-nice.1073488.html

Contre les biens mal acquis : la réutilisation des biens confisqués
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire