Cavale à Andorre |
Gérald Gaben n'avait pas réintégré sa cellule des Baumettes le 4 novembre
Peut-être va-t-il livrer les raisons qui l'ont poussé à fuir précipitamment Marseille, le 4 novembre dernier... Alors qu'il ne lui restait plus que quatre mois à purger et qu'un aménagement de peine allait être envisagé, Gérald Gaben, 33 ans, décidait, à l'issue d'une permission de sortie pour le week-end, de ne pas réintégrer sa cellule de la maison d'arrêt des Baumettes. Depuis, le neveu du Rolland Gaben, le caïd du Panier criblé de balles au cours de l'été 2007, demeurait introuvable.
Gérald Gaben |
Hier matin, c'est dans un bus reliant la principauté d'Andorre à Barcelone, qu'il a été arrêté, comme un vulgaire voleur, lors d'un banal contrôle de billet ! Alors que le Marseillais semblait s'être volatilisé et que certains envisageaient même une tragique disparition, son visage était immortalisé mercredi par la caméra de vidéosurveillance d'un établissement bancaire d'Andorre. Et allait s'étaler dans les colonnes des journaux locaux !
Le Diarra Andorra rapporte que le fuyard, aux abois, s'était constitué un petit pactole, environ 10 000 €, lors de différents vols à la tire afin de financer sa cavale. Mais mercredi, après avoir arraché le sac d'une dame qui venait de retirer 900 € au Crédit Andorra, sur l'avenue Prada-Ramon, il mettait définitivement la police du coin à ses basques. Dans la foulée de son forfait, il s'emparait également d'une moto. Lire la suite...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire