Ajouter une légende |
Peu de temps après, une voiture calcinée avec des armes à son bord, a été retrouvée à Cateri à quelques kilomètres seulement de la scène du crime.
Jérémy Mattioni, qui gérait une avant boite à l'Ile Rousse, était toujours sous contrôle judiciaire après sa récente sorti de prison qui faisait suite à une condamnation pour vols qualifiés. La victime était également mise en examen dans d'autres affaires d'atteintes aux biens et escroquerie.
Le procureur de la République Alzeari a indiqué que l'enquête était d'ores et déjà confiée "principalement" à la police judiciaire, qui travaillera donc avec d'autres services de police et de gendarmerie, association qui sera désormais systématique dans l'île pour des affaires similaires, conformément aux instructions reçues par les parquets corses à l'occasion des visites de la garde des sceaux et du ministre de l'intérieur, dans l'île le mois dernier.
Le procureur n'a pas manqué non plus de préciser que cette exécution s'était caractérisée par "une violence inouïe", en référence au modus operandi et aux circonstances du drame: des tirs d'achèvement et la présence d'un enfant à bord du véhicule de la victime.
Pour l'heure aucun rapprochement ne pouvait être établi avec d'autres affaires ayant récemment défrayé la chronique des faits divers en Corse.
La suite
La suite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire