"L'Union européenne devrait favoriser... l'utilisation des patrimoines criminels confisqués au bénéfice de la communauté" cit. Commission européenne contre le crime organisé

lundi 10 juin 2013

Trafic de drogue: deux mises en examen à Ajaccio

Belle prise!
Deux hommes ont été mis en examen et un écroué après la saisie de 10kg de cannnabis à Ajaccio ce mardi.
Deux frères sont présentés au juge ce vendredi dans ce dossier. Ces avancées dans l'enquête pourraient étendre le cercle des interpellations à d'autres revendeurs. (cf. Les trafics de drogue en nette progression dans l'île )
Cette belle saisie de la police judiciaire dénote l'implantation du trafic de drogues dans la cité impériale qui comporte des réseaux à plusieurs vitesses (cf. FLARE sur BFMTV : contre la mafia en Corse, des outils antimafias). L'an dernier, 70kg de cannabis avaient été saisis par les forces de l'ordre dans l'île. Source...

Les biens des trafiquants doivent être confisqués et redistribués à la société civile pour devenir un centre culturel, une école de la seconde chance ou un foyer pour migrants!  



1 commentaire:

  1. Je recommanderais fortement les services de financement Le_ méridien à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des meilleurs répertoires pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour leur service et leur service à la clientèle extraordinaires, car c'est un grand atout pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Le service de financement méridien est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici le courriel..lfdsloans @ lemeridianfds.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous pour m'aider à prêter une fois de plus dans mon cœur sincèrement, je vous en serai toujours reconnaissant.

    RépondreSupprimer