"L'Union européenne devrait favoriser... l'utilisation des patrimoines criminels confisqués au bénéfice de la communauté" cit. Commission européenne contre le crime organisé

lundi 10 juin 2013

Paris : 1,5 kg de cocaïne saisi dans la chambre du trafiquant

Une belle prise!
Un homme, soupçonné de trafic de drogue, a été présenté ce samedi devant un juge d’instruction du tribunal de Paris. Les enquêteurs du 3ème district de police judiciaire (DPJ) étaient sur sa piste depuis plusieurs jours.
Soupçonné de se livrer à un important trafic de drogue, le suspect, âgé de 33 ans et de nationalité tunisienne, a été interpellé, mardi, alors qu’il venait de vendre 5 gr de cocaïne à un toxicomane dans une rue du XIXe arrondissement. (cf. FLARE network France: Paris : arrestation d'un caïd de la drogue en ... )
Au cours de la perquisition de la chambre d’hôtel occupée par le trafiquant présumé, les policiers du 3 e DPJ ont découvert près de 1,5 kg de cocaïne, deux balances de précision et près de 500 € en argent liquide. Source...

Les biens du gangster doivent être confisqués et redistribués à la société civile pour devenir un centre culturel, une école de la seconde chance ou un foyer pour migrants! 

Contre les biens mal acquis : la réutilisation des biens confisqués
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire