"L'Union européenne devrait favoriser... l'utilisation des patrimoines criminels confisqués au bénéfice de la communauté" cit. Commission européenne contre le crime organisé

samedi 23 mars 2013

Marseille : nouveau règlement de comptes, un homme entre la vie et la mort

Et de quatre... Des vrais mesures?
Un homme de 27 ans, connu des services de police, a été grièvement blessé par balles, lors d'une tentative de règlement de comptes dans la nuit de vendredi à samedi dans les quartiers nord de Marseille. Son pronostic vital est engagé.
Selon les premières investigations, la victime regagnait vers 22h30, à pied, son domicile à l'Estaque (16e arrondissement) quand elle a été touchée au niveau du ventre et du thorax par des projectiles de calibre 11,43.
  Ce sont des riverains qui ont donné l'alerte et des marins-pompiers ont transporté l'homme dans un état «jugé désespéré» à l'hôpital, selon la même source.
Le parquet a confié les investigations à la brigade criminelle de la police judiciaire. Depuis le début de l'année, quatre règlements de comptes ont eu lieu à Marseille, tuant cinq personnes, sur fond de trafic de stupéfiants. Lire la suite... 

Contre les biens mal acquis : la réutilisation des biens confisqués  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire