"L'Union européenne devrait favoriser... l'utilisation des patrimoines criminels confisqués au bénéfice de la communauté" cit. Commission européenne contre le crime organisé

dimanche 29 juillet 2012

Tentative d'assassinat en Corse du Sud.

Dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 juillet, un homme d'une trentaine d'années, restaurateur et gérant de société oeuvrant dans le secteur de l'immobilier à Prunelli di Fiumorbu, a été la cible d'une tentative d'assassinat. 
Touché par des projectiles de chevrotines au bras et au thorax, ce dernier est parvenu à se transporter jusqu'à la clinique de l'Ospedale à Porto-Vecchio, vraisemblablement proche du lieux de l'homicide, où il a pu recevoir les premiers soins. La victime dont les jours ne seraient pas en danger a été transportée sur l'hôpital de Bastia et placée sous protection policière.
La victime a refusé de répondre aux questions des enquêteurs. Son lieu de travail et son domicile ont par ailleurs été perquisitionnés.
Cette nouvelle tentative d'assassinat sur un homme originaire de la plaine orientale, souligne s'il en était encore besoin le climat mortifère qui règne sur une région, où la liste des victimes de crimes de sang n'en finit plus de s'allonger. 
Sur la violence en Corse :  ITV Corse matin 20 avril 2012

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer