Ça recommence? |
Deux hommes ont été blessés par balles, jeudi à Narbonne (Aude), où l'un a été découvert gisant dans une avenue, tandis que l'autre s'est présenté de lui-même aux urgences, a indiqué le vice-procureur de Narbonne, confirmant une information du Midi Libre. (cf:FLARE network France : Corse : un mort et deux blessés ... )
Un témoin a donné l'alerte jeudi vers 11h40, sur l'avenue Karl-Marx, non loin du centre historique de Narbonne. Un homme, grièvement blessé d'une balle au thorax, gisait à terre et criait. Il a été transporté par hélicoptère vers Montpellier (Hérault), a expliqué à le magistrat, Nicolas Deleuze, joint sur place à Narbonne.
A quand une loi qui permettrait la confiscation et la redistribution à la société civile des biens mal acquis? La ville du gangster doit devenir un centre culturel, une école de la seconde chance.
Un autre homme s'est présenté de lui-même aux urgences du centre hospitalier de Narbonne parce qu'il était blessé à la main, également par balle, selon la même source. Il a été transféré à l'hôpital de Perpignan (Pyrénées-Orientales). En savoir plus...
Contre les biens mal acquis: la réutilisation des biens confisqués
ou Contre le crime organisé : pour une confiscation-redistribution
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire