MARSEILLE (AP) — Un important réseau de machines à sous a été démantelé en fin de semaine dans les départements du Var et des Bouches-du-Rhône, a-t-on appris samedi de source proche de l'enquête, confirmant une information du quotidien "La Provence".
Douze personnes avaient été interpellées en début de semaine et quatre d'entre elles, mises en examen pour "infraction à la législation sur les jeux et association de malfaiteurs", ont été écrouées.
Les investigations ont été menées sur commission rogatoire de la juge d'instruction du tribunal de grande instance de Toulon Rachel Isabey. Les principales "cibles" des enquêteurs, aux niveaux de responsabilités divers, ont été identifiées et arrêtées à Marseille, Fos-sur-Mer, Istres (Bouches-du-Rhône), Toulon, Fréjus, Saint-Cyr-sur-Mer (Var), mais aussi à Gargas (Vaucluse).
L'opération des gendarmes a eu lieu en collaboration avec les hommes du Groupement d'intervention régional (GIR) Provence-Alpes-Côte d'Azur, une structure pluridisciplinaire de lutte contre la grande délinquance...Pour lire la suitel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire