Ayrault et Valls se rendent sur place... pour annoncer une loi de réutilisation à des fins sociales des biens confisqués?
Comme nous le demande la commission européenne CRIM? Voir la vidéo en français
Comme nous le demande la commission européenne CRIM? Voir la vidéo en français
Si on le fait en Calabre, on peut pas le faire à Marseille?
"Il s’agit du 13e règlement de comptes mortel recensé dans la ville et sa région depuis début 2013, après une année 2012 particulièrement sanglante (24 morts dans les Bouches-du-Rhône), un chiffre auquel il faut rajouter dix blessés dans neuf tentatives. Valls a taclé au passage les élus locaux, qui pour lui spéculent politiquement sur le thème de la violence. «Il y a une surenchère notamment de la part des élus» avant les primaires socialistes et les élections municipales prévues l’année prochaine, a-t-il jugé.
Criblé de balles
La victime, un homme de 25 ans, a été tuée par balles lundi soir à Marseille, au cœur du quartier touristique de l’Estaque. Les faits se sont déroulés vers 22 heures dans les quartiers nord à l’Estaque (16e arrondissement), à l’extrémité du port de plaisance et non loin de l’espace Mistral, un lieu de concerts et de loisirs fréquenté par de nombreuses familles ainsi que des touristes, selon la maire socialiste du secteur Samia Ghali qui s’est rendue sur place.
Le jeune homme, connu des services de police et domicilié dans le même arrondissement, se trouvait au volant d’une Audi"... la suite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire