Dans la nuit de mercredi à jeudi, peu avant minuit, une fusillade a éclaté près du Mc Donald’s de Vigneux de Bretagne, sur une petite route parallèle à la voie express Nantes-Vannes. Un homme a été tué et son frère grièvement blessé.
Deux frères seraient donc tombés dans un véritable guet-apens cette nuit près du Mc Donald’s de Vigneux de Bretagne. Un homme d’une trentaine d’années a été tué. Son frère a été gravement blessé au poumon. Il a pu être sauvé grâce à l’intervention d’un automobiliste de passage qui l’a conduit aux urgences du CHU de Nantes.
Les deux frères victimes auraient été contactés en pleine nuit pour un motif que l’on ignore encore. Deux agresseurs les attendaient armés de kalachnikov. Une Mercedes a été criblée de balles. Sur place, les enquêteurs ont saisi 32 douilles.
À l’intérieur, les gendarmes ont retrouvé son passager mort touché par 7 balles. Selon la procureur de Nantes, il s’agit d’un homme « qui était connu pour des affaires de stupéfiants » (cf. trafic de cannabis en France). Brigitte Lamy précise en outre que ce même homme avait déjà été blessé au printemps 2012 lors d’une fusillade dans le quartier Bellevue, de Nantes, dont il est originaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire