"L'Union européenne devrait favoriser... l'utilisation des patrimoines criminels confisqués au bénéfice de la communauté" cit. Commission européenne contre le crime organisé

lundi 14 janvier 2013

Marseille : il échappe au premier règlement de comptes de l'année

Voir violence programmée dans le petit dictionnaire énervé de la mafia
1er Règlement de compte en 2013
Un jeune homme âgé de 24 ans a miraculeusement échappé à la mort dans la nuit de dimanche à lundi, peu avant 1 heure, alors qu'il regagnait son véhicule à la cité de la Sauvagère dans le Xe arrondissement de Marseille, selon le Progrès.
Le jeune homme a été pris pour cible par un ou plusieurs individus qui ont tiré sur lui à cinq reprises avec des armes de guerre. Le jeune homme a été blessé à la nuque mais son pronostic vital n'est pas engagé.Cinq douilles ont été retrouvées au sol par les experts de l’identité judiciaire dépêchés sur place avec leurs collègues de la brigade criminelle de la PJ, saisie par le parquet de Marseille. La victime a été transportée à l'hôpital par les sapeurs-pompiers. Il s'agit d'un homme connu pour des affaires de vols et cambriolages.

Plusieurs incidents avec les forces de l’ordre ont été enregistrés par le passé dans la cité de la Sauvagère, connue également pour abriter des lieux de trafic de drogue.
Le 3 janvier dernier, un restaurateur, âgé d’une cinquantaine d’années, avait été assassiné à Trets à quelques kilomètres de Marseille. En 2012, 24 personnes ont été tuées : la suite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire