"L'Union européenne devrait favoriser... l'utilisation des patrimoines criminels confisqués au bénéfice de la communauté" cit. Commission européenne contre le crime organisé

jeudi 6 septembre 2012

Etampes : un arsenal découvert dans la cave d’un immeuble

A quelques kilomètres de là, des champs à perte de vue. Les vestiges moyenâgeux de la tour de Guinette surplombent ce quartier d’Etampes (Essonne), classé cité sensible depuis de violentes émeutes en 2005, mais plutôt calme depuis quelques années. C’est dans ce secteur composé d’immeubles de pierre de taille que les gendarmes ont saisi hier matin un véritable de guerre : quatre fusils mitrailleurs de type kalachnikov, une vingtaine d’explosifs type pain de plastic, une quarantaine de détonateurs et des cartouches. Aucune interpellation n’a encore eu lieu. Les enquêteurs ont fait cette découverte alors qu’ils procédaient à des perquisitions dans les caves d’un petit immeuble implanté derrière le centre commercial des Fleurettes, en plein cœur du quartier de Guinette. Lire la suite...

1 commentaire:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. à des taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer